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Tous les e-Commerçants ne possèdent pas forcément la notoriété de boutiques en ligne comme "Amazon", "La Redoute" ou encore "Pixmania".
Il est donc dans leur propre intérêt de mettre les internautes en confiance lorsque ceux-ci visitent leurs boutiques...
Vous trouverez ci-dessous quelques points qui peuvent rassurer vos futurs clients.
Plus il y aura d'informations, plus l'internaute comprendra qu'il existe bien un professionnel derrière le site Internet. Pour de ne laisser planer aucun doute, renseignez au minimum le nom de la société et de son responsable, les coordonnées de celle-ci et son numéro de TVA. Vous pouvez également aller plus loin en insérant une photo du magasin physique, du gérant et du personnel ou encore en affichant un plan d'accès.
Le fait d'afficher des partenaires connus dans le milieu rassure l'internaute. Le premier collaborateur à valoriser est sans doute le prestataire de paiement sécurisé (Ogone, Paypal,...). Vous pouvez également y placer les moyens de paiement acceptés (Visa, Mastercard, Carte Bleue, Bancontact, ...), le transporteur qui effectue les livraisons (DPD, UPS, TNT, Colissimo, Chronopost, ...) ou encore les logos de sites partenaires.
Un site qui ne se laisse pas contacter facilement peut paraître suspect aux yeux de l'internaute. Il est donc important de bien mettre en avant une page "contact" dans laquelle vous pourrez renseigner toutes les informations de contact nécessaires.
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